Méditation mariale du mois de juin

" De l'humilité jaillira l'amour ! "

Comme l'écrit un grand théologien au cœur d'enfant : " Les pauvres sont ceux qui essaient sans réussir... un jeu de qui perd gagne : faire tout ce qu'on peut mais pour tout rater... là, nos forces sont dépensées en pure perte. Cette " pure perte " est ce qu'il y a de plus précieux aux yeux de Dieu, parce que c'est le chant de notre amour !... "

Le chapelet semble extérieurement pauvre et laborieux en sa répétitivité, mais il porte en lui un puissant secret : attirer mystérieusement sur nous le feu inouï de l'amour de Dieu... éviter ou arrêter les guerres... prolonger le temps de la Miséricorde pour ouvrir les cœurs au Seigneur.

Alors, plus que jamais, il nous faut prier et aimer à travers ce chapelet qui est " le signe de la Femme " entre nos mains (Ap 12,1) face aux terribles combats déjà là de la fin des temps.. . Et comme le dit d'expérience le Pape François : " Elle nous porte dans ses bras sans nous juger... Il suffit de chuchoter encore et encore : " Je vous salue Marie..."

Père Marie+Michel

Extrait du dernier avec Sœur Marie-Jacinta : Le Rosaire du Cœur de Marie - Prière des derniers temps "Editions du Jubilé / Hachette Livre / février 2019 / 9.90 €.


16 vues

© 2018 Communion du Coeur Immaculé de Marie. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now