La Vierge des derniers temps


Méditation mariale du mois d'octobre 20189

" En cette fin des Nations construites sans Dieu et vouées à la destruction comme Babylone si elles persistent dans leur égarement... (Ap 18,9-19) Notre Mère du Ciel se fait " Missionnaire " d'une manière exceptionnelle par le nombre et la durée de ses Apparitions qui viennent toucher de larges foules.

Par son intercession maternelle et sa bouleversante tendresse, Elle prolonge le temps de la Miséricorde car Dieu " veut que tous les hommes soient sauvés !" (1Tm2, 4). Nous sommes arrivés à ce temps de combat quotidien face au déchaînement des ténèbres car nous vivons aujourd'hui au cœur d'une accélération unique de l'histoire :

La Vierge des derniers temps devient puissante en manifestant sa lumineuse tendresse pour tous les hommes... Car en ces temps de la fin, Notre Dame de Fatima a voulu nous faire saisir la gravité de la situation du monde contemporain par le grand prodige de la descente du soleil vu par plus de 70000 personnes... Il est temps de revenir au chapelet qu'elle nous a donné pour faire triompher la paix sur la peur et la guerre là où nous sommes... "

Communion du Coeur Immaculé de Marie

0 vue

© 2018 Communion du Coeur Immaculé de Marie. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now